Newsletter VTT


La newsletter Glisse Alpine me permet de vous communiquer de manière simple et concise la parution des derniers articles sur le site, sans dépendre d’un service tiers (insérez le réseau social de votre choix) qui vous montre bien ce qu’il a envie de vous montrer.

C’est la solution parfaite pour recevoir au plus vite une alerte quand un nouvel article est mis en ligne.

Chaque email est rédigé par votre honorable serviteur pour vous présenter en quelques mots l’article en question et les points abordés afin que vous puissiez déterminer s’il est susceptible de vous intéresser.

Bref, une newsletter Glisse Alpine, ça ressemble à ça :

Example Newsletter 2021

Actuellement, la fréquence de publication du site est d’un article par semaine, mis en ligne le dimanche soir. Une newsletter est donc envoyée chaque lundi, à une heure qui dépend de votre position dans la liste.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : il vous suffit de remplir les deux champs ci-dessous, cliquer sur le gros bouton, et… c’est tout ! Vous recevrez alors un email de confirmation, ce qui vous permettra de vous assurer qu’il tombe bien dans votre boite de réception plutôt que dans vos spams.

 

 

 

FAQ


J’ai déjà téléchargé ton guide VTT sur les pneus, suis-je inscrit à la newsletter ?
Par défaut, oui.

Si j’ai envie de me désabonner, est-ce que ça va être le parcours du combattant comme sur 80% des sites ?
Non, chaque email envoyé contient en bas de page un lien de désabonnement “Se Désabonner” (surprise, suprise !) clairement visible qui permet de se désinscrire en un clic.

Est-ce que tu revends mon adresse mail à des sites de balades en poney pour te faire quelques centimes en fin de mois ?
Non, les listes d’abonnés Glisse Alpine restent à utilisation exclusive du site et ne sont jamais communiquées à des tiers.

Je me suis inscrit à la newsletter ou à ton guide, mais je n’ai rien reçu, quelle peut en être la raison ?
Troubleshooting habituel : vérifier l’adresse mail utilisée, vérifier que le message ne soit pas tombé dans les spams, ou dans un onglet différent sur gmail.

J’ai répondu à un de tes emails mais je n’ai jamais eu de retour, pourquoi tant de haine ?
L’adresse d’expédition utilisée pour les envois automatisés est réservée à cet usage. Pour me contacter directement, merci d’utiliser le formulaire en bas de la page A Propos du site.

J’aime bien mon matos SRAM, est-ce que tu m’en veux ?
Non, je reste tolérant et je peux accepter ce type de faiblesse passagère… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.