Bien débuter le snowboard

Si vous débutez le snowboard, vous êtes sur la bonne page !

Glisse Alpine est un projet passion. Les sujets abordés sont donc vastes. On y trouve des conseils aux débutants, mais aussi des tests de matériel haut de gamme et des articles techniques avancés.

Il est donc parfois un peu difficile de s’y retrouver en temps que débutant qui souhaite avant tout progresser rapidemment pour pouvoir dompter la montagne. C’est pourquoi j’ai écrit un petit guide spécialement pour vous !

Il va vous permettre de débuter et progresser efficacement grâce à quelques conseils. Certains m’ont bien aidé à mes débuts et je les garde encore en tête pour continuer ma progression chaque jour. D’autres sont issus de mon expérience sur et en dehors des pistes. Parfois, comprendre une notion simple permet de déclencher un bond en avant dans sa progression et dépasser un problème qui pouvait sembler insurmontable. Il me fallait donc absolument partager tout ça avec vous !

J’ai aussi inclu dans ce guide plusieurs liens vers des articles du site pour que vous puissiez approfondir certains sujets connexes.

 

Pour télécharger mon guide, rien de plus simple. Il vous suffit de m’indiquer votre prénom et votre adresse email. Vous recevrez alors directement un email avec un lien qui vous permettra de le télécharger. En plus du guide, vous serez ainsi tenus au courant des derniers articles et nouveautés au début de chaque mois.

 


 

J’espère que ces quelques conseils vous seront utiles, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous pour me donner votre avis ;).

Si vous souhaitez aller plus loin, je vous conseille d’aller faire un tour sur la page des articles. Vous trouverez une liste de tous les billets publiés classés par thématique, comme le réglage de votre matériel de snowboard, ou son entretien.

 

2 Comments

  1. Bonjour,
    Je trouve votre site et votre implication, magnifique…
    Tout cela m’aide dans l’écolage et les conseils sont très utiles.

    TOP!!!!

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.